Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
21 septembre 2010

1er cours....

de couture.

ça y est la Toyota déjà sortie de son carton depuis au moins 3 mois vient enfin de servir. Oh my god !! JE ne pensait pas que la couture était si difficile...

Avant : Mouais tu vas voir en 2 temps 3 mouvements j'te fais une robe et tout tout..

Après : Que dalle Ouais !!! JE n'a même pas était foutue de coudre 2 serviettes de tables. Au lieu de ça JE a passé son temps à remettre le fil en place, débloquer sa cannette (c'est pas un volatile ça normalement ???), et défaire les points foirés...

Une véritable découverte... Heureusement JE ne baissera pas les bras et remettra le couvert à son prochain "cours" lundi prochain en espérant montrer ses premiers exploits. Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité