Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
1 novembre 2010

Chose promise, concours dû

Pour JE a décidé pour relancer son blog de faire un petit concours.

Le cadeau ne se tricote pas, ne se crochète pas, ne se cout pas, ne se porte pas, ne se mange pas... mais qu'est-ce donc ???

Avis aux amatrices : le cadeau peut servir à éveiller les papilles, à se cultiver, à aiguiser palais et odorat... c'est c'est c'est...

Une invitation pour 2 personnes au salon des vignerons indépendants de paris.

Et oui JE ayant laissé la capitale loin derrière, elle ne pourra se rendre à cette superbe manifestation où découverte et belles rencontres sont de la partie.

Le salon se tient porte de Versailles du 25 au 29 nov 2010.

Les règles sont simples : mettre un petit commentaire sur la page ainsi qu'un lien sur votre blog si vous en avez un. Je listerai les participantes au fur et à mesure. Fin du concours le 18 nov à minuit.

Attention JE rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je jouerai bien mais c'est un peu loin, je vais faire passer le message quand même
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité