Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

Faire, défaire, refaire

Pour commencer le tricot JE s'était attaquée à une petite écharpe pour sa petite Elle. Projet plus commun tu meurs. Et pourtant JE a réussi à faire un truc certes joli mais pas forcément portable par la demoiselle, d'autant plus qu'il est difficile de rivaliser avec une écharpe DORA (grrr les cadeaux parfois...). Alors ni une, ni deux on tire sur le fil, on enroule, on enroule, on enroule, ZZZzzzzzzzzzzz. Ha plus de fil, c'est long trois pelotes quand même. Et on recommence.

Pour les débutantes comme moi : aiguilles 3,5, une 40aine de mailles et 3 pelotes et résultat dans quelques jours....

  Feu l'écharpe première version          IMG_0043

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vis la même chose en ce moment. Je fais, défais et refais. C'est ça la perfection. Le principal c'est que Je essaye. Bonne écharpe.<br /> NiniRose
M
Bon courage ;-)
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité