Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

Avis à toutes les gourmandes

JE a trouvé le site de la gourmandise à l'état pur...

Bagels, muffins, whoopies, chip cake, JE en passe et des meilleures. Bref JE à l'eau, non l'Atlantique à la bouche et à cette heure-ci ce n'est pas très raisonnable.

Sans parler des magnifiques créations réalisées. Allez jeter un oeil à défaut d'y croquer dedans dans les albums photos.

Si vous êtes gourmande ou juste curieuse c'est ici que ça se passe.

Pour vous donner envie juste une petite photo...

                                                 fgfgdf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie que tu aies aimé mon blog et très flattée que tu le fasse découvrir à tes lecteurs ! Bises et à très vite sur I ♥ Cakes !
M
Je file y fair eun tour
N
La gourmande que je suis a visiter ce blog hier soir.<br /> Trop tard, je suis au régime. Je ne me régalerai que de photos.<br /> NiniRose
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité