Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

Flâneries portugaises, instant de culture

Porto1

  • Praca do Infante Henrique, place dédié à Henri le Navigateur, prince du Portugal, au fond le marché Ferreira Borges désormais centre culturel

  • Castelo de Queijo

  • Eglise dont JE a oublié le nom

  • Quartier au bas de la ville

Porto2

  • Casa da Musica

  • Goutière portugaise

  • Instant de vie

Porto3

  • Vues depuis le quatier Villa Nova de Gaïa face à porto. L'homme masqué SANDEMAN, ou celui qui faisait un très bon Porto et barques pour le transport de ce nectar...

Porto4

  • Bord d'océan ou la promenade des anglais version Porto

  • Sous le tramway on vit

Porto5

Petites mouettes joueuses...

Pour en savoir plus on peut aller ou

Bon séjour....

N'oubliez pas mon petit concours (post du 01/11)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et en plus il a fait beau, trop de la chance!!!
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité