Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

Je aurai dû créer une catégorie concours...

Puisque personne ne s'intéresse vraiment au concours que JE organise (non elle n'est pas amère, juste peut-être en manque d'amies blogueuse..), JE participe encore et toujours dans l'espoir de décrocher le gros lot...

Aussitôt lu , aussi vite participer ou encore et donc relayé ici...

A gagner au choix de la laine ou bien des coupons. JE opte pour la laine dans la mesure où elle a lâchement abandonné sa machine sur un coin de son bureau (à côté de bon nombre d'autres trucs).

Merci à Paprika Cotton & Paprika Whool qui fera une heureuse gagnante...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance!
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité