Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

JE-1 / Kinder-0

Calendrier de l'avent fini en temps et en heure. Ouf, il s'est en fallu de peu. Faut dire qu'en se moment (neige oblige) JE a les doigts un peu engourdis... (sans parler des neurones qui gèlent).

Bref tout ça pour vous montrer son oeuvre pour ne pas dire chef d'oeuvre, mais JE est modeste et vous laisse admirer la chose.

Cal

Quoi c'est digne d'une enfant de 4 ans ??? Mêm pas vrai d'abord !!! Parce que y'a fallu cogiter pour savoir comment monter le chmilblik !!! Ben ouais ! Je vous l'accorde il est un peu rudimentaire mais pour un premier essai JE est super fière d'elle parce qu'au début ça s'annoncait beaucoup plus laid que ça.

Donc :

  1. JE a réussi à faire son calendrier at time (and not so uggly)
  2. Il est total récup' (ça vide les placards, ça fait un geste pour la planète et ça déculpabilise)
  3. Y'en a une qui va être super contente quand elle pourra faire tomber chaque jour la surprise qu'il y a dans la petite boîte disco (car ce noël sera disco ou ne sera pas cette année chez les JE, référence à lui qui s'est acheté des mini boules à facettes pour mettre au sapin...)

Kinder tu peux aller te rehabiller !!! (faut dire que ça aide aussi de planquer la boîte jusqu'au jour J chuttt)

JE proclame donc le 1er concours des calendriers de l'avent lancer. Et pour toutes celles qui n'ont pas de blogs, vous pouvez quand même participer en laissant un petit com'.

Ps : j'envoie une meilleure photo demain parce qu'à 0h15 la lumière du jour n'est pas top top...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui, je veux participer...!!! Qu'est-ce qu'il faut faire...???<br /> Dur, dur, les photos prises au dernier moment la veille quand il fait nuit...!!! ;-) J'en ai aussi fait de plus belles aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de les poster encore...<br /> Mais en fait on voit pas bien sur la photo... tu l'as fait avec quoi ce calendrier...?<br /> Bises
N
C'est sûr, JE peut être fière. <br /> Mais, qu'y a-t-il dans ces petites boites ?
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité