Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
2 décembre 2010

Petite mise au point sur le concours

Suite à plusieurs remarques pertinentes de participantes JE a revu sa copie pour l'organisation de son petit concours, en espérant que vous excuserez la novice..

Donc revoilà les règles :

  1. Poster un commentaire en disant que vous jouez et mettre une photo de votre calendier dans le message ainsi que le nom/blog/pseudo que vous souhaitez voir apparaître
  2. Relayer l'info sur votre blog/site si vous en avez-un à l'aide de la petite image ci-dessous. Les non blogueuses ou siteuses peuvent bien sûr participer
  3. Voter entre le  25 et le 31 déc pour 1 calendrier autre que le votre (JE vous enverra un petit rappel en cas d'assoupissement résultant de somnolences digestives)

ConcoursAvent2010

La participation se fait du 1er (JE sait que c hier... moauis) au 24 au soir... Résultat le 2 Janvier

Pour allécher certains JE tient à préciser qu'elle réside dans le sud-ouest... si cela peut mettre un peu sur la piste de ce qu'il y entre autre dans le colis.

Très bon mois de décembre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je participe au concours , je t'envoie la photo, par mail
N
Je participe, mon calendrier est en ligne dans ma cabane
J
Je participe! pas de blog pour moi.<br /> J'envoie mes photos via contacter l'auteur.
H
Superbe idée...nous avons fait notre calendrier de l'Avent à 5: avons nous le droit de participer? (cf:blog www.entremidiet2.canalblog.com)
E
Moi aussi je veux bien participer!<br /> Eve
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité