Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

La récolte d'aujourd'hui

Voici les participantes du jour...

julie

lilae

enfantsetart

Vous pouvez comme hier, vous pouvez cliquer sur les photos pour aller voir comment les calendriers ont été réalisés et par qui (excepté Julie qui n'a pas encore de blog).

Bonne chance à toutes les participations et JE espère en avoir une nouvelle récolte à mettre en ligne demain. C'est un peu comme si JE ouvrait chaque jour sa petite boîte d'un super méga calendrier de l'avent numérique.

JE adore cette sensation de surprise et en redemande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T R E S * J O L I * B L O G *<br /> A * B I E N T O T *<br /> S Y L V I E * <br /> L A * D E C O * E N * B O I S * D E * V A N I L L E *
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité