Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

A vos marques, prêts ???

Edit du 30 déc :

Pour le moment nous avons 3 ex aequo et une petite échappée... Mais rien n'est encore joué, il va falloir encore passer le col du 31 déc qui peut-être une ascension, voire une descente très dure !! Alors on reste bien campé sur son clavier, on ne relâche pas l'effort, on peut solliciter les co-équipiers, sponsors, fans et autre directeur d'équipe à nous encourager !!! Aller du nerf plus que 2 jours et c'est la ligne d'arrivée....

Votez !!!

Et oui il est maintenant l'heure de choisir le calendrier de l'avent qui recevra son petit colis d'après les fêtes.

Retrouvez ci-dessous le Méli-Mélo de toutes les participantes. Encore un grand merci à elles d'avoir jouer et bonne chance.

Vote_planche1

Vote_planche2

Pour voir en plus grand il suffit de cliquer sur la photo... N'oubliez pas vous avez jusqu'au 31 décembre pour élire votre calendrier....

Très joyeux noël à tous................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un petit faible pour Depuis toi.
3
je vote pour celui d'enfants et arts ! Bonnes fêtes ! Samantha
M
je vote pour le calendrier "d'augustin-augustine"
J
Je vote pour celui de l'île aux fils.
A
Moi, je vote pour celui de Lilaé.
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité