Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
10 janvier 2011

Helpppppppp

JE a besoin d'aide. En effet JE tricote un petit modèle et voici où elle cale :

A 13 cm de haut. tot, tric.comme suit : 15m env., *2m ens.env, 11m env.* répéter de * à *. Term. par 15m.

Jusque là tout va bien mais c'est après que ça se complique :

Allez merci d'avance les tricoteuses et à très vite avec des photos....

Répéter ces dim. en tric. à ch. fs 1 m. de moins entre elles encore 1 fs ts les 8 rgs, 2 fs ts les 6 rgs, puis 3 fs ts les 4 rgs, 2 fs ts les 2 rgs, au 2ème rg suiv. repart. 5 dim. 

Bon ben là, comment dire.... c'est la cata. JE a bien compris qu'il fallait faire des diminutions mais le coup des rags et autres JE est paumée. Alors si une âme charitable passe par là JE veut bien de l'aide pour finir son petit tricot...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Après avoir réfléchi très longtemps et m'être aidée d'un schéma, J'ai les explications pour les diminutions.<br /> Je te les envoies par mail.<br /> <br /> Bises
E
Désolée je ne vois pas non plus !
D
Bonjour<br /> La sélection francophone des meilleurs diaporamas du Net<br /> http://diaporamapps.blogspot.com/
M
Désolée pas assez experte pour t'aider, c'est du charabia pour moi ;-)!
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité