Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

Soutien à celle qui ose

  • Parce que l'idée à traverser l'esprit de JE mais qu'elle n'a jamais osé franchir le pas,
  • Parce que JE admire celles/ceux qui osent,
  • Parce qu'entre blogueuse tricoteuse bijouteuse couseuse faut se serrer les claviers, aiguilles, perles et tissus,
  • Parce que ça pourrait faire plaisir à beaucoup d'entre vous qui habitent la régionde de Biarritz,

JE donne un coup de pouce en relayant le message de La Sardine.

Et si vous aussi vous aimeriez bien voir naître la petite boutique aux carrés de couleur, soutenez son initiative en faisant le relai sur votre blog....

Logo la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien je rebondis sur ton dernier commentaire chez moi<br /> et donc je suis preneuse de bons conseils pour trouver/conserver un certain équilibre entre toutes les femmes que je dois etre!<br /> (mais je crois que cela prend toute une vie, nous sommes en eternel apprentissage sur nous même non?)<br /> bises
M
Moi aussi j'aimerai en avoir un à Montréal!!!
S
Merci ...
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité