Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Solidarité Japon

Edit du 18 mars :

Voici de nouveux liens pour venir en aide aux sinistrés :

 

Devant toutes ces images et discours alarmants et surtout parce qu'un jour aussi on peut-être touché, JE a décidé de réagir à sa manière. Donc depuis ce matin, JE recherche, fouille, décortique internet pour trouver des associations qui acceptent des dons autres que financiers. Malheureusement, il n'en existe pas à sa connaissance. Mais il y a des actions à l'intitiative de blogueuse qui voient le jour et pour lesquelles nous pouvons apporter notre soutien.

Donc pour celles qui sont douées de leurs mimines, vous pouvez directement participer à ces élans de solidarités :

Pour les autres, pensez à relayer l'information sur vos blogs.

Si ça a marché pour les restos du Coeur, cela marchera pour le Japon.  Si vous connaissez d'autres actions qui sont en train d'être mises en place, n'hésitez pas à le faire savoir à JE qui se fera un plaisir d'allonger la liste.

JE pense aussi à tout ceux qui résistent à un autre cataclysme appelé Kadhafi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Biknok, c'est pas seulement des vêtements mais toutes sortes de créations.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog ! je m'en vais visiter le tien et y prendre des idées de bouquins. Chouette !
B
Bonsoir<br /> <br /> Merci de vore passage sur mon blog<br /> Alors j'ai contacté l'ambassade de paris et voici leur mail pour toutes infos sur les envois<br /> <br /> info-fr@pf.mofa.go0jp<br /> <br /> En vous remerciant aussi de votre action
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité