Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
23 mars 2011

A l'encre de ses yeux

IMG_0572

IMG_0574

  • Snood tricoté au point mousse
  • 1 pelote de Paulayne, toute douce, spéciale bébé

 

Bleu comme ses yeux, le petit Lui de JE. Ce regard clair et si coquin qui va lui en faire voir des bleues et des pas mûres. Ce petit rayon du soleil, arrivé tout juste un jour de printemps, il y a un an et 3 jours...

 My_HipstaPrint_0

JE t'aime petit coquin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est réussi !
E
petit cou bien au chaud en attendant la douceur du printemps. Très jolie couleur.
N
Très beau travail. <br /> Joli snood mais encore plus joli petit LUI.<br /> Bonne soirée
K
super ce petit snood!je crois que j'ai la même laine dans mes reserves....
M
Déjà 1 an, roooo ça passe trop vite et il est si loin, ça y est tata à le cafard!
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité