Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
2 avril 2011

Happy Veggies # 2

"Curry" de verdure

IMG_0596

Ingrédients :

  • 2 blettes
  • 2 branches de céléri
  • 2 oignons
  • 1 boîte de pousse de bambou
  • 4 épices, Curcuma, Coriandre, Cardamome, Paprika
  • Huile 
  • 2 c.à.s d'uile de sésame
  • 4.c.à.s de sauce soja
  • Crème fraîche semi épaisse
  • Sel de piment (facultatif), poivre.

Couper tous les légumes en tronçons moyens (excépté le bambou). Dans une sauteuse/poêle faire chauffer un peu d'huile. Saupoudrer avec toutes les épices (à coeur joie et en dosant vos préférences). Quand le mélange commence à embaumer, faire sauter les légumes dans la poêle en rajoutant de l'eau si nécessaire pour que cela n'accroche pas. Poivrer et rajouter la sauce soja. En fin de cuisson rajouter la crème fraîche, l'huile de sésame et pour les plus téméraires, le sel de piment .

Servir bien chaud comme accompagnement ou encore sur des pâtes de riz. 

A vos baguettes et bonne dégustation.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore le curry !!!
A
Bonne idée végétarienne !<br /> Anne
M
Moi j'aime tout ce qui est au curry!
E
Ca m'a l'air délicieux.
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité