Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
15 avril 2011

Réveillez l'âme de détective qui sommeille en vous

Ou comment redonner vie à tous ces livres qui se sentent bien seul sur nos étagères, parce qu'ils ne seront plus feuilletés.

De Molière à Nothomb en passant par Follet et Gavalda, tous y passent !!!

Cherchés, lus, déposés, recueillis, relus, re-déposés, re-cherchés, etc, etc, etc....

imgres.jpg

Pour en savoir plus sur ce principe gratuit d'échanges de livres : clic sur le logo.

 

Une autre façon de "consommer" les livres, écologique, ludique, surprenante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le concept ! Merci pour le partage. Pour la part de cake j'ai peur que le facteur ne la vole avant son arrivée (parcqu'en plus ça sent bon... ;-)<br /> Bises
F
j'ai entendu parler de cette fabuleuse idée ... mais n'y ai pour l'heure pas participé ...<br /> Tu le fais ?
B
Super sympa comme idée !!!! Dommage que tous nos livres soient dans des cartons dans le garage de mes parents en attendant notre arrivée au 29rueP... MERCI beaucoup pour ton gentil message sur le blog du même nom ! Bise & à bientôt !
S
ohhhh celà me fait penser que je voulais parler d'un livre !!!
Sympa !
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité