Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
18 avril 2011

Une cuillère pour maman

Dans la série ouvrage de cuisine JE avait fait l'acquisition d'un très bel ouvrage pour sa première progéniture.

C'est pleine de bonnes intentions que Maman JE avait parcouru les belles pages de ce petit livre. 52 recettes pour bébé, variées et équilibrées en fonction de son âge.... Compote pomme cerise au miel, Crème de banane, saumon à la provençale, pintade aux pommes en l'air... etc, etc.

Ha tant de bons moments à venir pensait-elle !!!

Que neni ! Puisque le joli bouquin est resté sur son étagère !!!! Que voulez-vous quand bébé rime avec métro, boulot, pas dodo, purées, compotes, vite fait, (bon je sais tout ne rime pas mais l'expression colle assez bien à l'image cherchée).  Et que petite Elle préfère les petits pots à vos petits plats (ha traîtrise de la chair de sa chair)

Je a donc décidé de faire profiter une autre maman de ce joli bouquin.

Pour cela rien de plus simple : laissez un commentaire. Si il y a plusieurs demandes JE fera un tirage au sort. Allez vous avez jusqu'à jeudi pour lui faire savoir... N'hésitez pas à en parler aux futures, jeunes, bientôt, etc... mamans, blogueuses ou non. L'important est de ravir les papilles de vos chères têtes blondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Mon second fils a lui aussi toujours préféré les pots au préparation maison !! Alors inutile de culpabiliser !
M
j'avoue que je ne sais jamais quels légumes mélanger, quelle quantité de viande ou de poisson mettre ...à défaut de le "gagner" , je vais noter les références !
E
Ohh très gentil ça!! J'ai une petite crevette de 2mois et demi!! Et une grande de 3ème et demi! Ça pourrait être sympa de faire des petites recettes pour les puces! <br /> Et merci beaucoup pour ton petit message sur mon blog! <br /> Bisous et bonne soirée !!
F
c'est très généreux de ta part et tu vas fait une heureuse ... qui assurément comme nous toutes finira par ne se servir que peu du livre ! On est toutes pareilles et c'est rassurant de ne pas être parfaite ... Nan ?! ;o)
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité