Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
29 mai 2011

Pause gourmande de saison

Crumble Fraises-Bananes

Crumble F-B

JE vous épargne la recette du crumble que quasi tout le monde la connaît, le petit plus qui est vraiment top : les noix !!

Rajoutez des noix concassées à votre croûte... Un délice !!

Et bonne fête à toutes les mamans.

Petit cadeau de petite Elle : une poésie.

Tout peut s'user

Mais moi je connais quelque-chose qui ne peut pas s'user

C'est la joue de ma maman

Qui reçoit les baisers de son enfant.

 

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA PETITE ELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette recette, ça doit être délicieux !!<br /> joli découverte blog ce matin,<br /> <br /> à bientôt.
M
j'adore faire des crumbles...dans la famille, c'est ma spécialité ! mais je ne connaissais pas cette recette avec les noix concassées, je vais évidemment essayer !!
R
Peut-être commun mais la photo donne envie!!!
M
waaah ça a l'air bon! fraise-banane, miammiammiam!!<br /> (et un commentaire constructif, un)
K
j'en bave d'envie!!!!!
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité