Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
15 septembre 2011

Petit coup de pouce

A une couturière qui se lance dans le partage de son savoir :

Sans_titre

COURS DE COUTURE

Tous les Lundi Soirs à partir du 19 Septembre.
Inscriptions à la MJC d'Albi - 13 rue de la république
18-19h30 ou 19h30-21h
255€/an + adhésion (soit moins de 9€ le cours de 1h30!)
Cours en petit comité (4 personnes)
Matériel et machines fournis (juste amener ses tissus)

 

Si vous êtes intéressé(e), clic sur le bandeau....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette
P
merci de ton passage dans ma boutique !
C
interessé mais trop loin
N
Euh ! ALBI.<br /> Dommage.
A
Rrrrrrrro! Un grand MERCI pour ce génial coup de POUCE...Trop cool de ta part! Si j'peux faire quelque chose pour toi : n'hésites pas! <br /> <br /> Et pour les cours, si vous hésitez : inscrivez-vous, et venez faire 1 ou 2 cours d'essais pour voir si ça vous convient ;-)
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité