Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
29 septembre 2011

Merci # 2

Encore un et oui mais c’est parce qu’elle le mérite. Elle c’est la maman de Louise qui m’a gentiment offert ceci.

 PommeLouise

Je vous invite à aller voir son univers couturesque plein de jolies choses : des pious et des guitares, des turbulettes, des broches Pon-pon tout ça touta ça. (clic sur la photo)

Un vrai plaisir…

Et puis pour les joueuses romantiques un petit clic par où Côté Arcades vous invite à gagner un marque-page « Crown »…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! Elle est adorable cette pomme ! Merci pour ta visite ;-)
S
iihihih ! j'adore !!!!!
*
Moi aussi je te dis merci, "Merci" pour tes visites chez moi. Bravo pour ton blog plein de belles choses et plein d'amitié. Bisous
A
Joli petit cadeau : A croquer!
A
Merci, pour ce petit clin d'oeil, très belle photo de ma enfin ta broche, j'adore, je vais t'embaucher comme photographe...
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité