Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
16 décembre 2011

Toujours là

mais de plus en plus rare, JE court après le temps et ne le ratrappe pas.... Parfois JE a l'impression d'être le Lapin d'Alice avec les dents longues et la montre à gousset en moins...

Alors depuis longtemps JE voulais poster ces 2 superbes dessins envoyer par une petite Soakette la Sardine, qui en ce mois de décembre nous offre un très beau calendrier de l'Avent.

 Soakette_D1

Soakette_D2

 JE vous souhaite de passer de très bonnes fêtes et certainement à l'année prochaine....

6mro47li

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai le même problème que toi avec le temps !<br /> <br /> Je n'arrête pas de courrir et je t'avoue que cela me peine car j'ai vraiment besoin d'une pause...<br /> <br /> <br /> <br /> Plus le temps de cuisiner comme je veux ni même de causer aux copinautes ! Pas facile... mais bon.<br /> <br /> Il y aura des jours plus favorables je suppose.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin j'espère !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!
K
je te souhaite une très ✫ Bonne année ✫ 2012 !!!
S
belle fin d'année à toi, plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'annonce<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
bonnes fêtes à toi également!
W
Bonnes fêtes à Je aussi! ^^
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité