Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
25 janvier 2012

Finir les restes

Un dimanche gris, pas envie de faire grand chose, mais 2 lutins qu'il faut bien sustenter !!!

 

Croissants - croque monsieur

Croissants_croque_monsieur

 

JE ne vous fera pas l'affront de vous donner la recette... naaan quand même pas. Par contre pour le prochain essai qui sera sûrement customisé là oui... 

Bientôt du tricot à montrer, juste le temps que JE sorte de son hibernation.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je connais bien le problème du "j'ai rien envie de faire..." mais "faut bien que je 1/fasse à manger 2/fasse la lessive 3/fasse les courses 4/range le brin 5/..................etc je te laisse compléter !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah la la ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et pas trop longue l'hibernation hein ?<br /> <br /> A tout bientôt Bisous Bisous !!!!!!!!!!
K
l'un des plats préférés de mes enfants!
L
C'est une idée, je n'y pense jamais!
A
C'est une idée qui pourrait dépanner chez nous aussi !!!<br /> <br /> Anne
S
oui oui ! j'adore çà !
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité