Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
8 février 2011

Ne jamais s'avouer vaincu(e)

Tel devrait être la maxime de JE en matière de jeu....

Puisque JE tente encore sa chance avec celui-là.

jeu_concours

Bulles enchantées propose de gagner 1m de tissu à choisir parmi les imprimés ci-dessous. Et pour la participation rien de plus simple : en parler sur son blog/facebook et lui signaler son choix par un com à cette adresse.

JE ne sait lequel choisir..... rha c'est trop dur, à moins que la pluie d'étoiles du milieu ne l'emporte. Et vous ???

All_star_2___Riley_Blake

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'ils sont beaux!comme je te comprends!!!!
M
Oh oui les étoiles orangées. Mais je ne vais pas jouer pour te laisser ta chance ;-)
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité