Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
13 février 2011

Le petit chaperon rouge revisité

Cape à capuche pour une petite demoiselle, faite au point mousse et jersey.

IMG_0079

Laine BdF, aiguille , coloris.

Patron ici, attention taille petit, suivre les dimensions du 4 ans pour un ouvrage en 2 ans.

IMG_0081

Et parfaite pour le thème de février du Défi 13 : Bi-colore, 2 aiguilles, 2 point, 2 parties....

Whouauhh 1ère participation pour JE, elle est trop trop fière!! Pour plus de créa c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ! Ça irait sûrement très bien au petit chaperon rouge qui est justement sur mon blog en ce moment : http://epistyle.canalblog.com/archives/2011/02/12/20372639.html
L
Très chouette!
S
J'adore les capes de chaperon rouge ! Ma première fille en avait une tricotée par ma Maman mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus pour la petite... Tiens si j'essayais au crochet ?...<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> @+
N
En effet, tu peux être fière de cette jolie cape. Les couleurs sont très jolies.<br /> Bravo !
M
Oh c'est super jolie! Mais il faudrait le voir porté par la princesse ;-)
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité