Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
27 août 2010

JE a-t-elle été cambriolée...

                                                          IMG_0054

NON !! rassurez-vous.

JE a juste fait un (moyen) saut chez l'ami bleu & jaune dont le nom commence par un I et finit par KEA... Ou le meilleur ami de la femme. Et oui marre de vivre dans le bric et le broc, fini les études... snif bientôt une nouvelle décennie a féter.

Donc JE a pris de l'avance en se faisant quelques cadeaux.

Aujourd'hui le salon, demain la chambre du petit dernier de JE. Et pour finir THE chambre de JE qui va peut-être prendre des allures d'atelier pour les futures créations.

Résultat du fini bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et la photo du fini !!!!!!!!!!j'attends...
M
Youhou! ça bosse dur...tu vas pas me faire bosser en octobre, hein?
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité