Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
29 août 2010

Quand je s'essaye aux fruits des bois

ça donne un beau crumble aux mûres.

Proximité de la camapgne + cousine qui aime se balader = presque 1kg de mûres à manger...

Mais la famille de JE n'est pas forcément gourmande de fruits à déguster tels que. Alors qu'en faire ???

Un petit tour sur la blogo et JE trouve : http://www.recette-dessert.com/crousti-crumble-aux-mures-r328.htm.

Perso, JE n'a pas rajouter l'oeuf dans le crousti ni la farine dans les mûres, cela a-t-il gâcher ce beau goûter... Et non !! puisque Bo'pap de JE en a pris 2 fois (alors qu'il n'aime pas trop les fruits, qu'elle fierté). Un dessert pour les gourmand(e)s car assez sucré quand même. JE pense que les mûres n'ont pas besoin dêtre sucrées...

Mais bon malgré tout, il y a eu un véritable combat de cuillères autour du plat....

    GetAttachment2

Hé tu crois qu'on a pas vu l'incruste l'éléphant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam, un bon crumble.. sinon, il y avait le clafoutis, ou la confiture...
M
Hum, il en reste pour tata JE?
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité