Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
22 septembre 2011

Les martiens nous attaquent...

A voir la photo ci-dessous, on pourrait le croire...

 

Soupe Verte pas comme les autres

IMG_0837

Pour 4 personnes :

  • 1 pâtisson
  • 1/2 laitue
  • 2 pommes de terre
  • 1 cube de bouillon de volaille
  • 2 vaches qui R* ou 25 cl de crème épaisse
  • Sel, poivre

Peler et détailler en cubes le pâtisson et les pommes de terre. Dans une marmite, faire revenir le tout quelques minutes. Recouvrir d’eau, rajouter le cube de bouillon et porter à ébullition (petits bouillons). Pendant ce temps nettoyer et couper la salade. La rajouter ensuite dans la marmite. Laisser cuire encore 5 bonnes minutes, la salade doit être molle pour pouvoir être mixée correctement. Ajouter ensuite les vaches qui rit ou la crème, laisser cuire encore 2 min puis mixer le tout. Rectifier l’assaisonnement et déguster…

Le petit plus : des éclats de cacahuètes…

Bonne dégustation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors ça, je vais essayer ! C'est tellement difficile de trouver des recettes de patisson, en soupe je n'ai jamais goûté. Merci beaucoup ; ))
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
O
mmmh la jolie soupe ! mais déjà des soupes ??? ... c'est vrai... l'automne est désormais de retour !!! à bientôt !
M
Mmmm,y'a une petite dingue de vache qui rit qui doit adorer cette soupe?!
L
moi perso, j'adore la soupe verte !
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité