Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
12 septembre 2011

Comment se mettre un petit air de Marseille dans l’assiette ???

En préparant des....

Massilia Moules System

 My HipstaPrint 0 

Crédit photo : Lui... 

 

Pour 4 personnes

  •  500g de moules décortiquées (surgelées cette fois)
  • 1 oignon
  • 2 poivrons
  • Persil
  • 2 c.à.c d’anis en poudre (ou sous autre forme mais là JE ne sait pas la dose)
  • Huile d’olive
  • Sel, poivre

Emincer l’oignon et les poivrons puis les faire revenir dans une poêle avec un peu d’huile d’olive, le persil et l’anis. Pendant ce temps, préparer les moules comme indiqué sur le paquet. Une fois le mélange oignon/poivron suffisamment doré et tendre, rajouter les moules et faire sauter le tout quelques minutes à feu vif. Assaisonner et rajouter si nécessaire un peu d’anis qui peut perdre du goût à la cuisson.

Servir avec du riz ou en apéro….

 

Désolé pour les fans de Massilia mais la tentation était trop forte… Et pour la route, la touche d’humour du photographe maison : 

Moulesmarseille 

 Ça a fait rire JE c’est l’essentiel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une association : anis - moules<br /> que je vais essayer !<br /> Anne
Miam !!!
O
9:26 am..... même pas peur, j'en mangerai bien de ce plat mmmmmh !!!! belle journée !
M
Dommage que je n'aime pas les moules!
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité