Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
9 octobre 2011

Octobre...

Cuisse de dinde aux saveurs d'automne

 IMG_0867

 Pour 2 personnes

  • 1 haut de cuisse de dinde
  • 1/2 butternut
  • 1/2 courge jaune 
  • Cranberries ou canneberges
  • 2 c.à.s de miel de lavande (ou autre)
  • Thym
  • 4 épices, Sel, poivre

Dans mettre le miel dans un bol et le faire fondre quelques secondes au micro-onde. Rajouter 1 c.à.c de 4 épices et du sel. Disposer le haut de cuisse dans un plat allant au four et badigeonner avec ce mélange sur les 2 côtés. Préchuaffer le four Th6. Pendant ce temps peler et découper en cubes les courges (vous pouvez garder les pépins pour une utilisation ultérieure). Rajouter les légumes dans le plat, parsemer le tout de canneberges et de thym. Arroser le tout avec 25cl d'eau et enfourner pendant 1h. Vérifier la cuisson de temps en temps et penser à arroser la dinde pour qu'elle ne se déssèche pas. 

Bonne dégustation....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un magnifique plat. <br /> <br /> Kalinka
C
j'espère que la recette te conviendra.<br /> Douce soirée
S
bisous de Bretagne, en vacances, on traîne au petit déjeuner, notre belette joue avec ses poupées et son papa prend RV chez le kiné... bisous
O
Cela me paraît délicieux à souhait !! bon dimanche !
L
miiiaaaaaaaam ! au fait tu as reçu mon mail pour la bannière ??
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité