Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

Absente pour la bonne cause

Une absence de quelques jours pour les raisons suivante...

IMG_2677

IMG_2691

 Flanerie dans le passage Vittore Emmanuele

 

IMG_2686

Visite d'Il Duomo

 

IMG_2760

Lécher les vitrines

(ces paires étaient les plus sobres de la boutique...)

 

 IMG_2786

Goûter

 

IMG_2792

Admirer les étals de chez Peck

 

IMG_2860

Rencontrer de nouveaux amis

 

IMG_2868

Leur faire découvrir de nouveaux mondes

 

IMG_2882

Passer un excellent week-end à Milan et Gène

Ps : Merci l'amoureux de JE pour toutes ces belles photos et ce si bon et trop court moment

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'y étais aussi il y a quelques semaines, j'ai adoré !!<br /> <br /> Pourrais-tu aller voter pour mon bonhomme de pain d'épice (sondage colonne de droite, je suis le numéro 4) : http://www.manger-sain.com/ ?<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne après midi !!
S
Superbe !!! Ça donne envie...
B
ahhhh, j'aurai bien marché sur tes pas ;-)
U
Cela me rappelle de si bons souvenirs ; ))
K
Milan pour le schopping, et Gênes pour flâner dans la vieille ville ... je signerais tout de suite aussi !<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog !
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité