Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
31 octobre 2010

Blog un peu à l'abandon

Est-ce l'hiver qui s'installe et qui gèle les doigts de JE à tel point qu'elle n'alimente pas bcp son blog. Ou bien une grosse crise de fénantise aigüe surmontée d'une flématite infectieuse...

Mouais, pourtant JE a des chose à dires : voyages, recettes, tricot, détricot, crochet, etc...

Bon allez, c'est peut-être pas la nouvelle année mais JE va tenter de prendre de bonnes résolutions et de tenir un peu + à jour ce journal du web.

Donc rdv demain pour un petit concours, une fois n'est pas coutume....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui on veut des photos des vacances entre grand;-)
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité