Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
14 mars 2011

Absence

JE n'a guère était présente ces derniers temps... pour de bonnes et mauvaises raisons.

Les bonnes : petites escapdes Barcelonesque et languedocienne, vacances familiales, carnaval, tricotage intensif et recherche d'emploi très active.

Les mauvaises : pas envie d'écrire, flématite aigüe de vider l'APN pour prendre des photos de mes tricots finis et pour être à la mode gros syndrôme de procrastination... (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis JE a réussi à placer The mot to Be).

Tout ça pour dire que JE va s'y remettre à commencer par une bonne résolution qui fait gagner du temps : s'abonner à tois les blogs qu'elle consulte assidument chaque soir pour voir le travail de toutes ces fourmis du monde virtuel.

Donc à très vite pour un peu + de JE....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère que tu as passé de bonnes vacances, bonne chance pour ta recherche d'emploi, et à bientôt.
N
Voilà donc où tu étais passée.<br /> Contente de te retrouver.
M
Ouiiii, tu nous manquais!
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité