Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je s'essaye...
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

Compte à rebours presque amorcé

Edit du 1 déc.

Pour les règles, JE a cogité un peu et c'est apperçu qu'elles étaient un peu bancale. Donc participation jusqu'au 24 déc inclus. Vote du 25 au 31 déc, résultat le 2 janvier (laissez à JE le temps de dégriser...).

Bonne chance à tous/tes les participant(e)s

Et oui on les voit fleurir partout, ils seront bientôt de sorti dans les chaumières, peut-être sont-ils en cours de fabrication.... mais de quoi parle-t-elle ???   

Des calendriers de l'avant bien sûr.

calendrier_avent_barbe

JE ne sait plus où donner de la tête car au fil de ces lectures elle a fait de nombreuses trouvailles très bonnes. Le truc c'est qu'un membre de la famille lui a coupé l'herbe voire la prairie sous les pieds (et même l'envie) en offrant à petite Elle un calendrier Kinder. Allez rivaliser avec ça pour les yeux d'un bout de chou pas plus haut que 6 pommes... (JE trouve que 3 ça fait vraiment petit comme taille).

Alors bon pour retrouver un peu de motivation, JE a décidé de lancer un concours (et pour rattraper le bide du 1er lancé au mois d'octobre).

La règle est simple :

  1. S'inscrire pour participer et envoyer une photo de son calendrier
  2. Voter pour un calendrier mais pas le sien... of course
  3. Faire le lien sur votre blog
  4. Le 1er janvier le ou la participante qui aura remporter le plus de voix gagnera une pochette surprise made in JE

C'est simple non ? Même les lectrices outre-atlantique (Mrs Bee si tu te reconnais pas c'est pas normal) ont le droit de participer car JE enverra son petit colis customisé où que se trouve le/la gagnante (non JE ne se prend pas pour l'homme aux habits rouge mais ça fait toujours plaisir de faire plaisir...)

JE mettra au fur et à mesure les photos des participantes en ligne...

Allez bonne chance à toutes et soyez créatives...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est dans ce post qu'il faut s'inscrire pour participer???<br /> je serai partante...
N
ben comment on fait pour participer ? ou qu'il est le lien pour poster une photo ? et si on a pas (encore) de blog ça peut marcher quand même ?
M
J'espère que les mamans vont assurer...
N
Bon et bien je vais y réfléchir. Mais ça fait un sacré bout de temps qu'il n'y a plus de calendrier de l'avant à la maison.<br /> Quant au colis postal pour muffins, je crois que c'est un peu délicat. JE devrais plutôt essayer la recette.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Quand je s'essaye...
Publicité